CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATCH

WWE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Rated R Superstar is here and he wants a match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 23/01/2007

The Rated R Superstar is here and he wants a match ! Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar is here and he wants a match !   The Rated R Superstar is here and he wants a match ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:43

L'aréna est calme lorsque le titantron s'allume soudain, et laisse apparaitre Edge, qui marche dans les bacsktages ! Il avance lorsque Todd Grisham le coupe !

The Rated R Superstar is here and he wants a match ! Edgetoddqh1


Todd : Bonsoir Edge, puis-je vous poser quelques petites questions ?


Edge : Oui, mais vite fait, j'ai pas que sa à faire que de répondre à des questions débiles à un débile tel que toi !

Todd : D'accord, a ce que je vois tu es nouveau ici ?

Edge : Qui t'a dit de me tutoyer ? Personne, alors vouvoie moi ! Sinon, oui tu es pas bigleu, tant mieu, je suis nouveau ici !

Todd : Vous êtes un vrai heel ?

Edge : Biensur que oui, voyons, ne me pose pas des questions pour lesquelles tu es sur de savoir la réponse !

Todd : Désolé, sinon, que vas tu faire maintenant ?

Edge : Je vais feuder, je veux un adversaire pour l'écraser !

Todd : Ah, je vois, bon je vous laisse alors, bonne soirée !

Edge : Oué c'est ça parle toujours tu m'intéresses !

Edge continue d'avancer, puis son théme song se fait entendre :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


You Think You Know Me !

EDGE THEME SONG



Edge apparait sous le titantron et fait son entrée sous les huements du public !


The Rated R Superstar is here and he wants a match ! Edge22ho
The Rated R Superstar is here and he wants a match ! 4444uk32ux
The Rated R Superstar is here and he wants a match ! Edgebis3fi

Il monte sur le ring, puis prend un micro et dit :

The Rated R Superstar is here and he wants a match ! Edgederrierecordeow12vt
The Rated R Superstar is here and he wants a match ! 1240jn91et

Et oui, vous ne rêvez pas, je suis bien là, devant vous ici à la FFWW ! Je suis content d'être ici, car j'ai trouvé, la femme de ma vie, en locurence Maryse Ouellet, tien en passant Maryse je t'aime ! Sinon, vous pouvez me huer, comme vous le faites tout le temps, mais sachez que je n'en ai rien à faire, votre soutien m'est égal, je peux trés bien gagner sans votre soutien, la preuve, souvenez vous de la WWE, je gagnais, et vous me huiez, donc vous êtes bien dégoutés là bande de glands ! Mais bon, ne parlons plus de la WWE, c'est le vieu temps ! Là ou j'étais en team avec Randy Orton, qui m'a trahi, ce sale lache ! Et comme par hasard je le retrouve ici à la FFWW ! Drole de coincidence non ? Donc, je vais lui faire payer d'avoir Trahi The Rated R Superstar Edge, il va voir de quel bois je me chauffe ! Là ça va lui faire tout drole ! Il va gouter à mon spear ou/et à mon edgecution ! Mais bon, je ne vais pas faire ça tout de suite, car je vais commencer, par écraser quelqu'un d'autre que lui, car sinon, je vous ferai tout de suite voir que je suis un dieu, car il faut le dire, j'en suis un ! Je suis trés séduisant, et trés sexy, je suis bon lutteur, voir trés bon lutteur, et je suis un tombeur, et oui, j'ai tout pour être un dieu, même si vous ne pensez pas cela, je m'en fout, car dés que ça vient de fous tels que vous, qui ne savent même pas reconnaitre les meilleurs et les plus je m'en fous ! Pensez ce que vous voulez de moi, je m'asseoit sur vos opinions ! Que ce soit du bien, tant mieux, ou du mal, tanpis !Vous êtes trop crétin pour rentrer dans l'estime de The Rated R Superstar ! Vous ne savez pas encore que : I dict my own law, and you would make better accustom you do it ! Pour les débilos de service qui n'auraient pas compris, je dicte ma propre loi, et vous feriez mieux de vous y habituer, oui, sinon c'est la destruction !

Edge reprit :

Sinon, je suis ici, à la FFWW, car une des présidents, en locurence, mon sucredorge Maryse Ouellet, m'a fait signé ici, pour durée indeterminée ! Mais je compte rester ici et dominer cette federation longtemps ! Personne n'arrivera à m'en empêcher ! Si vous croyer ça, venez donc voir ici, pour que je vous démontre qui est le meilleur ! Ne croyez pas que c'est pour une histoire de fesse que je suis ici, c'est parce que je suis trés doué, je dis sa car les gros mongols du public pensent ça ! Mais bon, ils ont tort et ceci est sur et certains ! Bref ! Si je suis ici, c'est pour vous annoncer, que je suis ici, et que je vais dominer ! Et aussi parce que je cherche un adversaire, que je pourrais écraser, comme à mon habitude ! J'ai envie de commencer fort, donc envoyer moi, le meilleur aprés moi ! Car, comme cela, je vous prouverai qui est le meilleur ici ! Et vous pourrez fermer vos sale bouches de babouin aprés ça ! Je sais que vous avez tous peur pour venir me défier, c'est bien normal, parce que vous avez affaire à Edge, en locurence, moi, et oui, je ne suis pas n'importe qui non plus ! Ancien WWE Champion, World Tag Team Champions, et j'en passe, je ne veux pas trop vous échoeurer ! Tous ces titres, je les ai remporté à la WWE, mais maintenant, je vais en gagner ici à la FFWW ! Donc, tout est clair, je cherche un adversaire, et j'attend de vous que quelqu'un vienne, pour me montrer qu'il a qulques chose dans la culotte, pas comme certains, dont je tairais le nom ! Alors magnez vous le trognon, car je n'ai pas que ça à faire que de vous attendre, je dois allez retrouver ma chérie, donc dépéchez vous, si vous n'osez pas venir, je viens vous chercher, et là vous aurez mal ! Bon, je cesse de parler, alors come on righthere, rightnow si vous avez quelque chose dans le slip

Edge attend que quelqu'un se manifeste !

JR : Edge fait un come back !

JL : Oui, et il compte commencer fort ici !

JR : Comme tous les catcheurs d'ici qui n'ont pas encore eu de match !

JL : Oui, mais ...

JL n'a pas le temps de finir sa phrase quand un théme song se fait entendre et c'est celui de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-intense.easyforumpro.com
 
The Rated R Superstar is here and he wants a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar Edge is here
» Rated R Superstar Locker Room
» Roster superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATCH :: Champion-ring :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser