CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATCH

WWE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tag team champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

tag team champion Empty
MessageSujet: tag team champion   tag team champion Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:40

[center][b] Une homme grand, vétu de noir, avec une longue robe, un chapeau noir lui aussi, marchant seul dans les backstages, arborant les couloirs vides, voyant une loge, une loge ou il s'y arrète un instant et parle tout seul!


la loge de randy orton et trish stratus, bientot mes futures proies, et bientot mon future énemis!

Puis il continua son chemin en quete de future proie, quand soudain un inconscient vient sur son chemin, on diré qu'il veut l'interwiwé!


tag team champion Modintr2dd2

Interwiewer: heu heu, s'il vous plait, pouvez vous m'accordé quelque question, pourquoi ètes vous venu dans cette fédérétion.......

STOP, arrète d'avoir peur, tu ne vaut rien, je ne vais pas te massacré,je vais répondre a tes maudite quesitons! Je suis venu dans cette fédération dans le but de retourné a mes racine première, c'est a dire, de retrouvé le catch le vrai, et je suis venu ici pour le faire!

Int: quel est donc le chose que vous convoité le plus ici?

La chose que je convoite le plus? ces simple la chose que je convoite ces les titres, les titres par milliers, et je compte bien les raflé tous, sa ne sera ni randy orton, ni Cm Punk, ni meme le Trish Stratus qui m'arrètera, mon objectif est tout trassé, je ne me montreré pas du tout plaisant envers les personnes qui voudrons s'emparé de la meme chose que moi, mais se soir je vais faire une annonce dans le ring, si tu ve plus de détail tu n'a qu'a écouté!

Int: encore une question, si vous voulez le titre par équipe, quel seré votre partenaire?

Mon partenaires? sache de un que je n'ai besoin de personne, je suis assez fort tout seul, mais il est vrai que si je tente le titre tag, mon coéquipier auras une sacré poigne, sera très harcore comme certain diré, très casscadeur aussi, mais surtout très fort! Et lui et moi nous nous complèterons fort bien, et le titre sera a nous, mais pour le moment j'ai une annoce a faire sur le ring, donc ne dégarpie de mon chemin illico

Int: oui!

Les lumières s'éteingnent et une épaise fumer blanche envahit la salle. La musique de l'Undertaker retentit et un silence total se fait. Après quelques instant nous voyons The undertaker sortir de backstage et avancer tranquillement vers le ring. Il monte dans le ring et va dans le milieu, tandis ke la fumé se disipe, undertaker prend la parole, alors que la salle est toujours plongé dans l'obscurité.

tag team champion 121605taker1st5

tag team champion 24ut3

tag team champion 012906taker4pi4

tag team champion 040206taker1sx7

tag team champion 01qk8



The Undertaker

Vous pensiez que j'été mort?


Alors que l'Undertaker laisse tomber le micro, une épaise fumé blanche envahit la salle. Une fois que l'aréna est plongé dans un brouillard épais, un rire satanique retenti et les lumières se rallument. La fumé se disipe lentement et nous pouvons apercevoir un cerceuil.

I Can't Rest in Peace... You either!

Puis il s'ouvre et the undertaker en sort, un micro a la main!


La foule est en délire, de voir le deadman a nouveau sur les ring de la WWE

Jim ross: Oh my god, a peine arrivé de nouveau, il nous fais des frailleur, je ne pensé pas qu'il feré cela

Jerry lawer: effectivement j'en reste sous le choque!

Tout d'abord je vais vous parlé de mon retour sur les ring a la wwe fédération, en effet il y a quelque mois j'été encore a la tna, j'y est démissionné pour rejoindre une ligue en fort dévellepement, ces a dire la wwe, pour des raison famillial j'ai du m'absenté quelque temps, mais je suis de retour a la wwe, prèt a refaire vibrer le ring avec mon catch! Je ne suis pas encore assez vieux pour arrèté, je comtpe bien encore gagné des matchs, et surtout des titres encore une fois avant de terminer ma carrière!

Mais aujourd'hui je ne suis pas venu dans le ring pour parlé de mes diverses aventures, non je suis venu ici pour vous parlez de quelque chose d'interressant oui un truc interressant, j'ai vu qu'il y a une équipe qui domine pour le moment la fédération, biensure il a une équipe candice et cm Punk et Randy et Trish, mais celle de Cm Punk et John Cena et randy orton eux reste pour ma part les meilleur, avec , ils sont maintenant réuni pour ètre les champions par équipe aussi, il est vrai que cela fais beau sur le tableau, champion par équipe, et j'ai meme entendu dire que randy orton s'interresseré au titre de champion par équipe aussi maintenant, je trouve cela formidable que une équipe puisse faire une si belle carrière, mais, oui je dis bien mais, cela a partir de aujourd'hui ces fini!

L'équipe de Cm Punk et John Cena sont les prochains sur ma liste!

Vous allez surement tous dire que je ne pourré pas faire face a eux seul, me battre contre les deux plus grande stars du moment a la wwe, mais je ne seré pas seul, j'ai un coéquipié, mais je ne vous révèleré pas son nom, car il veut resté discret, mais croyer moi, il est très loin d'ètre mauvais, et il a meme l'envergure de pouvoir se battre avec moi! Ces pour sa que moi et mon partenaires allons nous battre contre Cm Punk et John Cena, mais pas sans en jeu, non sa sera pour le titre de champion tag team, pour prouver a ces nul qu'il ne faut pas seulement ètre connu et réputé, mais surtout ètre fort comme moi et mon partenaire, car eux il on la force, mais ces tout, a oui la jeunesse peut ètre mais nous nous avons l'expérience et la force, il ne pourrons en aucun cas s'opposé a nous, nous qui allons ètre la nouvelle révélation, la nouvelle équipe gagnante de la fédération!

Mais pour commencé les festivité je vais me permettre de parlé de toi randy orton! OUi car j'ai beaucoup de chose a dire sur toi!

Nous avons eu une longue rivalité qui débuta a wrestlemania 21, tu a voulu croire que tu pourré me battre et donc arrèté ma série de victoire qui été de douze a cette époque, mais qui maintenant est passé a 14, donc en gros tu a prouvé ta faiblesse, en essayant de battre une légend tels que moi dans un grand show, ensuite je l'avoue tu a réussi a me mettre un pied a terre lors de summerslam 2005, la tu a réussi a me battre, mais cela est arrivé grace a ton père, qui sans lui tu n'aurais jamais réussi a me battre, puis a armagedon 2005, je te définitivement fermé ton clapet en te mettant tout seul dans une cage en fer avec moi, c'est a dire dans un hell in a cell, la tu a perdu tout honneur et tu a prouvé que personne ne peut m'arrèté facilement, mais regardons un peu le titantron pour voir a quel point tu a été minable!


Le titantron s'allume et des images affollantes s'affiche!

tag team champion 623do1

tag team champion 652mx4

Tu vois randy, tu vois ton visage rempli de sang, et ben oui, commence a avoir peur a nouveau car je suis de retour et je compte te refaire la meme chose, te refaire saigné comme un porc, et te montré que je suis le meilleur seul et le meilleur en équipe!
Ensuite tu pense ètre le legend killer, mais tu peut me dire combien de legend as tu vraimeent tué, je veux biensure dire de vrai legend pas des psedo catcheur qui de temps a autre réussisé quelque chose, non je veux dire as tu déja réussi a battre Hulk Hogan, sa ces une vrai légende, a ben non ces vrai tu n'a jamais réussi, ces vrai je me suis trompé désolé, car lui c'été une vrai légende! Tu tes auto proclamé legend killer, mais sache que quand on s'auto proclame il faut le mérité, et ne pas ètre un simple figurant, car tu tes proclamé ainsi car au début tu avais l'aide de l'évolution pour battre des pseudo catcheurs, mais maintenant tu est seul, archi seul, pense tu encore pouvoir en battre? Non je ne pesne pas, je pesne que lors du prochain show je vais gagné le titre tag team avec mon partenaires devant tes yeux et tu pleurera d'avoir été aussi nul, et Trish Stratus te quittera car sans lui tu n'es rien du tout!


Undertaker descend le micro
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : belgique^^
Date d'inscription : 23/01/2007

tag team champion Empty
MessageSujet: Re: tag team champion   tag team champion Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:44

hg:je suis pas encore en team avec cena...c pas sur que sa va se faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

tag team champion Empty
MessageSujet: Re: tag team champion   tag team champion Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:46

hg: ok
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : belgique^^
Date d'inscription : 23/01/2007

tag team champion Empty
MessageSujet: Re: tag team champion   tag team champion Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:40

hg:bon je ne viendrais pas désolé puisque je ne fais ni une team avec orton ni avec cena ! et j'ai pas envie de faire un speech pour rien Razz en plus je suis deja sur le ring dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

tag team champion Empty
MessageSujet: Re: tag team champion   tag team champion Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:21

KANE THEME SONG


tag team champion 293586630small0gr


CMT: Et voici venir Kane va t'il sans doute repondre a Undertaker, ou va t'il vouloir laffronter, le suspence et t'enorment en ce moment !!!

tag team champion 2016879259cb


CMT: Ouhh!!!! Quelle chaleur qui me parvient jus'quau cheveux , je pense que Kane a voulut me tué euhh nn ses bon ce n'est pas le moment de plaisenté!!!

CMT: Kane va parlé un peu de silence derier moi alor !!


Kane prend un micro et dit :


tag team champion Dzqdz9aa


Public : BROTHER ONF THE DESTRUCTION !!!!!!


Kane : Silence!!!! je n'ai pas besoin de soutien de votre par .
Salut a toi DEAD MAN . Vu ue apparament le public veulent que nous ne reformion et que toi et moi nous voulont le titre par equipe , jaccepte ta proposition d'avance si cela tarrange mes sache qua nous 2 nous gagneront tout les titre et nous répendront notre tereur dans cette nv federation . Je voulait aussi dire que tous ce qui ne veulent pas nous voir ensemble viennent sur se ring pour se plaindre et nous lui feront voir de quoi nous nous chauffont , car la pour tout vous dire moi et Taker si certain ne le savent pas nous somme des frer . Et aussi j'aimerait voir notre prochaine team a affronter sur se ring le plus tot possible . Parcontre si sa ne te dérangent pas Taker je vais voir quelqun , si tu veu atten ici si tu veu tu peu partir maintenant que tout le monde a enttendu ce que lon avait a dire!!!!!!


Kane partie dans les coulisse

CMT: HOOOOH mon dieux ces ce que je crainié le retour de la team Brother of the destruction , sa va pas plaire a tout le monde voiyon comment Taker va reagir et si quelqun va se rebellé
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

tag team champion Empty
MessageSujet: Re: tag team champion   tag team champion Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:18

undertaker parle en disant :

voila la team qu tout le monde voulait et forumer maintenant les 2 frere moi et kane vont détrure tous ce ki nous passe au nez maintenant ce qui veulent nous tester ils sont cas enir mon frere vien sure le ring on va parler un peu

et undertaker fait le signe de la mort au plublic



tag team champion 530060352small6uw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tag team champion Empty
MessageSujet: Re: tag team champion   tag team champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tag team champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATCH :: Champion-ring :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser